[mkisofs] sous r

debian-list
Bonjours

je me suis toujours demandé comment faire pour gravé une arboresance?

--
Pensez

Marc Blanc
On Sun, 08 May 2005 11:50:34 +0200
debian-list wrote:

je me suis toujours demandé comment faire pour gravé une arboresance?

mkisofs -R -o image.iso /rep/rep
Ça répond à la question ?

--
M.B

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

debian-list
debian-list wrote:

> je me suis toujours demandé comment faire pour gravé une arboresance?

mkisofs -R -o image.iso /rep/rep
Ça répond à la question ?

esque chez toi? ça marche? quand tu regardes ton iso esqu'il peut
contenir des repertoires? moi ça ne marche pas :(

merci pour ta réponce

--
M.B

--
Pensez
Claude Reveret
Le Dimanche 8 Mai 2005 11:50, debian-list a écrit :
Bonjours

Salut,
je me suis toujours demandé comment faire pour gravé une arbore sance?

mkisofs -joliet-long -R -o monrépertoire/*

et dans monrépertoire il y a monsousrépertoire

@+, Claude
debian-list
Le dimanche 08 mai 2005 à 13:51 +0200, Claude Reveret a écrit :
Le Dimanche 8 Mai 2005 11:50, debian-list a écrit :
> Bonjours
Salut,
> je me suis toujours demandé comment faire pour gravé une arboresance?
mkisofs -joliet-long -R -o monrépertoire/*

et dans monrépertoire il y a monsousrépertoire

mais dans l'iso? y'auras aussi l'arboresance?

@+, Claude

--
Pensez
Claude Reveret
Le Dimanche 8 Mai 2005 14:47, debian-list a écrit :

> Salut,

> mkisofs -joliet-long -R -o monrépertoire/*
>
> et dans monrépertoire il y a monsousrépertoire

mais dans l'iso? y'auras aussi l'arboresance?

oui,

Tu peut vérifier le résultat des commandes en montant l'iso :
mount -o loop -t iso9660 montest.iso /mnt

@+, Claude
debian-list
Le dimanche 08 mai 2005 à 14:54 +0200, Claude Reveret a écrit :

> [...]
oui,

Tu peut vérifier le résultat des commandes en montant l'iso :
mount -o loop -t iso9660 montest.iso /mnt

merci claude :)

--
Pensez
Marc Blanc
On Sun, 08 May 2005 13:56:37 +0200
debian-list wrote:

> mkisofs -R -o image.iso /rep/rep
> Ça répond à la question ?

esque chez toi? ça marche? quand tu regardes ton iso esqu'il peut
contenir des repertoires? moi ça ne marche pas :(

Absolument. Ça grave toute l'arborescence de /rep/rep.
Suffit de monter l'iso pour vérifier.