mkisofs unable to make a DVD-Video image

Georges Roux
Bonjour,

Bon alors voila, j'ai transférer le film de Melissa BéBé de de la
cassette de mon camescope sony sur le disque dur
facilement avec dvgrab.

Puis j'ai utiliser kino pour exporter en dvd et graver sur le dvd.
Seulement voila kino utilise mkisofs à la fin avant de graver
et mkisofs plante gravement avec un:
mkisofs unable to make a DVD-Video image

bref j'ai bien essayer de lancer la commande a la main mais sa plante
tout autant.
mkisofs -dvd-video -udf -V MelissaBB -o /tmp/MelissaBB.iso .

Quelqu'un as t'il une idée?

Georges

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le 13356ième jour après Epoch,
Georges Roux écrivait:

Puis j'ai utiliser kino pour exporter en dvd et graver sur le dvd.
Seulement voila kino utilise mkisofs à la fin avant de graver
et mkisofs plante gravement avec un:
mkisofs unable to make a DVD-Video image

Pas d'autres messages? Tu as l'espace suffisant? Ça plante "tout de
suite" ou alors après un moment? Ton fs supporte-t-il des fichiers de
taille supérieure à 2Go ? Et quelle est la taille de la vidé o ?

bref j'ai bien essayer de lancer la commande a la main mais sa plante
tout autant.
mkisofs -dvd-video -udf -V MelissaBB -o /tmp/MelissaBB.iso .

l'option -udf est en "alpha". Tu as essayé sans?

Pas d'autre idée.
Georges Roux
Bref ca marche mais il faut mettre recurssivement tout les noms de
fichier en majuscule (j'ai chercher longtemps)
kino les crée tous en minuscule.

bref comprend pas pourquoi.
Il doit y avoir une option qui manque quelque part.

Georges