mkpasswd dans debian

Le
Laurent
Bonjour,

Je viens de découvrir avec surprise que le programme mkpasswd est
packagé dans le paquet whois, ce qui à l'air surprenant, n'ayant pas
grand chose en commun entre eux.

Est-ce normal de ne pas plutôt trouver mkpasswd dans le paquet passwd,
ou si il y a un conflit de licence dans un paquet à part qui
permettrait de la trouver facilement ? (apt-cache search mkpasswd
renvoie bien whois, mais j'avoue ne pas avoir tilté tout de suite).

Cordialement,

--
Laurent Vromman

Key ID : B57DA503
Fingerprint : 2214 8446 F5A7 F310 EB67 25F2 A683 42D3 B57D A503

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
François Boisson
Le #18893341
Le Fri, 13 Mar 2009 17:09:40 +0100
Laurent
[...]

Je rajoute que cette étrangeté n'existait pas sous woody... Pas d'explications.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS