MKVtoolnix GUI : traitement par lot ?

Le
Alf92
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la possibilité de faire du traitement par lot avec
MKVtoolnix.
J'ai loupé un truc ?
Sinon, existe-t-il un soft équivalent qui le fait ?
Thierry M.
Le #24474061
Alf92 avait prétendu :
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la possibilité de faire du traitement par lot avec
MKVtoolnix.

voir "ajouter aux taches en attente...

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
Alf92 avait prétendu :
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la possibilité de faire du traitement par lot avec
MKVtoolnix.

voir "ajouter aux taches en attente...

ou si j'ai mal compris et que tu désires utiliser les caractères
génériques, tu vas être content, ça doit pas être implémenté dans le
GUI
mais je ne sais pas si c'est possible en ligne de commande
Si oui, il suffit de la copier avec le GUI et l'éditer (?)

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Le 13/05/2012 19:31, Thierry M. a écrit :

Si oui, il suffit de la copier avec le GUI et l'éditer (?)

et d'utiliser un des scripts discutés ici (je peux en donner un), qui
bouclent sur une ligne de commande avec chaque fichier

jdd

http://www.flickr.com/photos//