MMC

Le
Manu
Bonjour,

Dans l'AD il est possible de délégué les droits sur un groupe .
J'aimerai savoir comment faire une console MMC pour que cette utilisateur
voit que le groupe qu'il gère

thierry.bennamoun
Le #1037092
On 19 juil, 17:18, "Manu"
Bonjour,

Dans l'AD il est possible de délégué les droits sur un groupe ....
J'aimerai savoir comment faire une console MMC pour que cette utilisateur
voit que le groupe qu'il gère...

Démarrer-->exécuter-->mmc-->Ajouter/supprimer un composant logiciel
enfichable-->Ajouter-->Utilisateur et ordinateurs Active Directory--
Fermer-->développer l'arborescence jusqu'a l'objet (UO) désiré-->
clic droit --> nouvelle fenetre à partir d'ici-->fermer l'autre

fenetre
Menu Console-->options-->Mode de console = Mode utilisateur acces
limité fenetre unique
Enregistrer

Cdlt

Thierry Bennamoun