mmc.exe a rencontré un problème

Le
Isilay
Bonjour,

Quand je veux lancer Diskeeper qui marchait très bien jusqu'à maintenant, je
reçois le message d'erreur " mmc.exe a rencontré un problème et doit fermer
". Quand je clique pour envoyer cette erreur à Microsoft, apparait un
deuxième message " mmc.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows.
Vous devez redemarrer le programme ".
Si vous avez une idée pour réparer ce problème ça me fera plaisir.
Merci d'avance.
Cordialement.

Isilay
Samir Rennou

[...]

Je n'ai pas d'explication ... une cochonnerie du web ...

Si vous avez une idée pour réparer ce problème ça me fera plaisir.

Si tu as un cd de Windows XP SP2, peut être faire une extraction du
fichier MMC.EXE.
Dans une invite de commande, via le menu Démarrer/Exécuter, CMD:
=> Expand x:i386mmc.ex_ c:windowssystem32mmc.exe
("x:" étant la lettre de ton lecteur cdrom)

Si non, tu peux essayer de télécharger la MMC 3.0
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDafc1c66-06f2-463c-82a2-cf20902ffae0

--
@+Sam

Bonjour à tous !

"Isilay" a écrit dans le message

[...]

nb : mmc.exe http://www.generation-nt.com/processus/microsoft-management-console-mmcexe/70/

1/ vois les posts 26 et 32 --»

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1654808-message-prevention-de-donnee

2/ **mais un virus peut prendre la place de mmc.exe --»

http://www.secuser.com/alertes/2001/nimda.htm

3/

http://www.google.fr/search?q=mmc.exe+a+rencontre+un+probleme+et+doit+fermer+?

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

Isilay
Le #1270324
"" news:%

[...]

Merci Jackie,
Je n'arrivais plus à régler mes problèmes et j'ai du réinstaller WXP.
Cette fois-ci je n'arrive pas à installer la mise à jour SP2, je reçois le

message " erreur du programme d'installation du Service Pack,
Accés refusé"
Auriez vous une idée pour contourner ce problème ?
Merci d'avance.
Isilay

re'

"Isilay" a écrit dans le message
news O$

Merci Jackie,
Je n'arrivais plus à régler mes problèmes et j'ai du réinstaller WXP.

Ahrrrr ... trop pressé... ;-(

[...]

*Vois déjà --» http://www.hotline-pc.org/servicepack.htm

« Accès refusé quand j'essaye d'installer le Service Pack 2 :
Signalons tout de suite que la procédure de résolution est assez longue.»

*Sinon, résolu là --»

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2083238-installation-pack-sp2-xp-acces-refuse

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q¬ces+refuse+quand+j'essaye+d'installer+le+Service+Pack+2

Isilay
Le #1270301
"" news:

re'

[...]

Merci Jacquie,
Je viens d'envoyer la réponse suivante à JF qui s'est gentiment intéréssé
de problème (voir rubrique plus haut )

Merci Jean-François
J'essaye l'astuce de Hotline PC que vous m'avez conseillé, je trouve
quelques "refusé" dans svcpack.log mais je n'arrive pas à constater de

quelle clé du Registre vient ce problème.
Je peux vous envoyer le log si vous auriez une meilleure diagnostic
dessus. Mais comme c'est un log assez long je me permets de vous demander

avant pour ne pas trop utiliser l'espace
de notre forum.

Isilay

Unquote

Isilay