Mme Dati veut une presse soumise

Le
Versatile
Une petite affaire occultée dans les médias audioviosuels, assez révélatrice
de l'état d'esprit de la majorité au pouvoir :
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?idF1023
jerome
Le #10530611
Versatile wrote:
blabla des conneries

tu sais que tout le monde s'en fout de tes niaiseries n'ayant ni-queue
ni-tête ?
tu as encore pris le pc de papa ?
Versatile
Le #10530601
> tu sais que tout le monde s'en fout de tes niaiseries n'ayant ni-queue
ni-tête ?
tu as encore pris le pc de papa ?

vraiment, aucune éducation, aucun sens critique, ce qui revient d'ailleurs
au même...
jerome
Le #10530591
Versatile wrote:

vraiment, aucune éducation, aucun sens critique, ce qui revient d'ailleurs
au même...

C'est clair, tu n'as pas l'air très éduqué.
Même pas foutu de savoir lire le libellé d'un forum, c'est dire...
Versatile
Le #10530571
> C'est clair, tu n'as pas l'air très éduqué.
Même pas foutu de savoir lire le libellé d'un forum, c'est dire...

ah bon, la télé selon toi n'est vouée qu'à nous distraire, pas à nous
informer ? Et les JT, ils servent à quoi ? Quel neuneu, ouh la la !...
Elephant Man
Le #10530551
Versatile le 01.11.07 à 15h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

ah bon, la télé selon toi n'est vouée qu'à nous distraire, pas à nous
informer ? Et les JT, ils servent à quoi ? Quel neuneu, ouh la la !...

C'est pas le problème. Vous commencez à être en charte seulement quand on
vous engueule, c'est pas terrible.
Versatile
Le #10530541
> C'est pas le problème. Vous commencez à être en charte seulement quand on
vous engueule, c'est pas terrible.

mais, mon petit éléphant, tu ne te préoccupes de la charte que lorsque les
idées ne vont pas dans ton sens... Tu ne nous la fais plus ;-)
Elephant Man
Le #10530531
Versatile le 01.11.07 à 15h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Ah, dans quel sens vont donc mes idées (c'est gentil de m'en accorder) ?

Tu ne nous la fais plus ;-)

Je crois qu'il vaudrait mieux que vous utilisiez la première personne du
singulier. Êtes-vous capable de comprendre que vous polluez ?
Stephane Legras-Decussy
Le #10530501
"jerome" fgcjhq$8lb$
tu sais que tout le monde s'en fout de tes niaiseries n'ayant ni-queue
ni-tête ?

euh le site de l'express c'est pas tellement un skyblog, si ?
cul benit
ah ! chat ché pas vrai !!

"Versatile" news: 4729e28f$0$30925$
[...]

Le #10530451
> Ah, dans quel sens vont donc mes idées (c'est gentil de m'en accorder) ?

je l'ai ai assez vues, merci de ne pas faire l'ange (ni la bête) !