Mme on ne nous dit pas tout..

Le
Claude.Chataigneau
Très bonne ce soir, mais elle a oublié porciné.

--

Claude
Elephant Man

Très bonne ce soir, mais elle a oublié porciné.

Allez, je vais être gentil: vous parlez de quoi ?
Claude.Chataigneau
Le #19312931
"Elephant Man"
Claude.Chataigneau le 11.05.09 à 2h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Très bonne ce soir, mais elle a oublié porciné.

Allez, je vais être gentil: vous parlez de quoi ?

Porc ciné puisqu'elle était partit dans les jeux de mots. Yen a plein d'autres.
--
Claude
Barbara

Très bonne ce soir, mais elle a oublié porciné.

Allez, je vais être gentil: vous parlez de quoi ?

Porc ciné puisqu'elle était partit dans les jeux de mots. Yen a plein
d'autres.

Ah ben évidemment. Maintenant c'est limpide.
Claude.Chataigneau
Le #19314231
"Barbara" 4a08870c$0$14443$
"Claude.Chataigneau" message de news:4a087250$0$12648$

[...]

Comme l'eau clair, tu fais quoi ce soir ?

--

Claude

Elephant Man
Le #19315751
Claude.Chataigneau le 11.05.09 à 20h45 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Très bonne ce soir, mais elle a oublié porciné.

Allez, je vais être gentil: vous parlez de quoi ?

Porc ciné puisqu'elle était partit dans les jeux de mots.

Je vais être très gentil : qui ?