mn projet

Le
Celly
slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet serieux.
je ne lit pas mes mail sur sky car j ai fai un site pour m expliker

>>> http://celly-mouna.ifrance.com <<<
Questions / Réponses high-tech
NM
Le #823463
hello Celly you wrote

slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet
serieux. je ne lit pas mes mail sur sky car j ai fai un site pour m
expliker
Hum, comme logiciel c'est un peu osé hein...

--
NM

Return adress valid anyway

juanjef