MnyBank : Money 2003 demande d'infos

André Fereau
Bonjour,

Je souhaite étendre l'utilisation de MnyBank à Money 2003, ne disposant pas
du produit, j'ai besoin d'un export des branches de registry suivantes par
un utilisateur du produit :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Money\11.0
HKEY_CLASSES_ROOT\ofx.Document

Cordialement,

AFer92

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *André Fereau*
qui nous disait:

C'est parti sur hotmail.
Merci de confirmer la bonne réception du zio contenant les 2 clés.
--
Cordialement °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
André Fereau
Bonjour CFrofro

Merci pour ton envoi. Malheureusement je ne peux pas l'exploiter :

- Tu m'a envoyé HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREMicrosoftMoney11.0 au lieu de
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftMoney11.0 (si tu utilise actuellement
Money 2004, la clé a été supprimée au moment de la montée de niveau)

- Tu m'a envoyé HKEY_CLASSES_ROOTofc.Document au lieu de
HKEY_CLASSES_ROOTofx.Document, hors l'extension ofc est associée à CLOFCOFX
et pas à Money.

Tu ne peux me fournir les infos demandées que depuis une machine ou Money
2003 est utilisé à l'exclusion de toute autre version. Merci pour la peine
que tu as prise.

AFer92

%