Mobicarte, Option gratuite mon n° preferé

2 réponses
amiral
Sur le site je vois ce service gratuit pour avoir un tarif a 0.30E /mn
sur 1 numero orange ou fixe, cool mais comment faire pour l'activer et
donner le n° de tel vers lequel on veux 0.30e /mn

Merci a celui ou celle qui eclairera ma modeste lanterne.

2 réponses

Cambrion
Facile, par le 224 (gratuit) lors d'un rechargement, sinon par le web
mais c'est 3 euros

Cordialement

Cambrion
Bernard
On Sun, 26 Jun 2005 15:21:25 +0200, amiral wrote:

Sur le site je vois ce service gratuit pour avoir un tarif a 0.30E /mn
sur 1 numero orange ou fixe, cool mais comment faire pour l'activer et
donner le n° de tel vers lequel on veux 0.30e /mn

Merci a celui ou celle qui eclairera ma modeste lanterne.

Ah tiens, je viens d'envoyer une question dans le groupe
fr.reseaux.telecoms.mobiles... si j'étais d'abord venu ici, j'aurais
appris que cette option existait encore. Etant allé voir mon compte sur le
web, il ne paraît plus être question de numéro préféré...