[Mobicarte ORANGE] limitation nombre de sonneries

Lucien RUBEMPRE
Bonjour,
J'utilise une mobicarte ORANGE avec un SAMSUNG SGH-A800 et les appels
entrants sont limités à 4 sonneries avant de basculer vers la messagerie.
Est-ce que quelqu'un connaît le code pour que le téléphone continue à
sonner jusqu'à ce que je décroche.
J'ai essayé le code Bouygues (##61#) mais il ne marche pas sur Orange.
J'attends votre aide :-)
Lucien

Tonton Doc
"Lucien RUBEMPRE" <"gdzid(supprimerceci)"@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: 11rquomm8aqeu$
[...]

Ce n'est pas un code Bouygues, mais un code GSM qui devrait fonctionner
avec n'importe quel opérateur GSM.
Devrait parce que Orange l'interdit pour la Mobicarte.
Au fait, dans votre premier message vous parliez d'une carte Nomad,
erreur ou vous avez 2 cartes ?
Normalement sur une carte Nomad *avec du crédit* les codes GSM
fonctionne. Mais pas si le crédit est épuisé, je viens de vérifier.

Tonton Doc
"Tonton Doc" a écrit dans le message de news:

Normalement sur une carte Nomad *avec du crédit* les codes GSM
fonctionne. Mais pas si le crédit est épuisé, je viens de vérifier.

fonctionnent, oeuf corse.

Tonton Doc
[...]

fonctionnent. Mais pas si le crédit est épuisé, je viens de vérifier.

Lucien RUBEMPRE

[...]

J'ai effectivement 2 cartes et mon crédit était effectivement épuisé pour
la Nomad. Je viens de recharger et la manip fonctionne. Merci.

Par contre pour la Mobicarte Orange je suis déçu : chaque fois que je
reçois un coup de fil c'est la course au "décrochage" et on loupe souvent
des appels.
Si quelqu'un connaît une astuce pour contourner cette limitation (hormis de
changer d'opérateur), je suis preneur :-)

Tonton Doc
"Lucien RUBEMPRE" <"gdzid(supprimerceci)"@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: 1b209s05b4p1k$

[...]

Voir ce lien :
http://minilien.com/?AhTKze7gHw

B e © k
[...]

D ailleurs a ce propos je viens de verifier sur une sim BZH et je
constate que les renvois sont modifiables sans besoin de contacter le SC
comme avec MCT et cerise sur le gateau , on peut reculer le renvoi a 30
s comme BoT :-)

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-!
:-X :-$

Webatou
B e © k wrote:

[...]

C'est bizarre parce que Bzh utilisant une base Mobicarte, ça ne devrait pas
fonctionner normalement...

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

C Antoine
Webatou avait prétendu :

C'est bizarre parce que Bzh utilisant une base Mobicarte, ça ne devrait pas
fonctionner normalement...

Bof, ce ne serait pas la première fois que Beck balancerait une info
vérolée...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003