Mobile office keyplug

2 réponses
pabegue
Bonjour,

J'au d=E9j=E0 vu plusieurs posts au sujet du disque dur externe mobile
office keyplug et ses difficult=E9s =E0 se d=E9clarer avec win98 SE.

J'ai v=E9rifi=E9 tous les param=E8tres sugg=E9r=E9s et toujours rien :
- derni=E8re mise =E0 jour usb pour win98 SE
- disque dur en fat32
- autres p=E9riph=E9riques usb avec le driver microsoft
- ...
tout =E0 l'air ok ... pourtant, toujours pas de disque dur externe.

Je ne sais pas si les autres utilisateurs ont r=E9ussi =E0 faire
fonctionner un pareil engin ou s'ils ont jet=E9 l'=E9ponge.

Merci de votre aide.

Pour information, je n'ai aucun probl=E8me avec win2000.

Pascal

2 réponses

carnoli
"pabegue" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'au déjà vu plusieurs posts au sujet du disque dur externe mobile
office keyplug et ses difficultés à se déclarer avec win98 SE.

J'ai vérifié tous les paramètres suggérés et toujours rien :
- dernière mise à jour usb pour win98 SE
- disque dur en fat32
- autres périphériques usb avec le driver microsoft
- ...
tout à l'air ok ... pourtant, toujours pas de disque dur externe.

Je ne sais pas si les autres utilisateurs ont réussi à faire
fonctionner un pareil engin ou s'ils ont jeté l'éponge.

Merci de votre aide.

Pour information, je n'ai aucun problème avec win2000.

Pascal

Sous XP ou win2000 (je crois) un disque externe USB est reconnu au
démarrage... Par contre sous 98 il faut installer un Driver qui a du
être fourni avec le disque normalement ....

--
Amicalement
A.C
Pour m'écrire en privé
http://www.cerbermail.com/?wA2qb5rqhe
pabegue
Malheureusement, il n'y a aucun cd d'install avec le disque dur ...
Sur le site officiel, ils justifient cela par la compatibilité des
versions usb.
Domage ...