mobile et scenic phase 3

5 réponses
Jeff
Bonjour,

je viens d'acquerir un scenic phase 3 (les derniers.. ) et je voulais
installer une antenne 2m par perçage sur l'arrière du hayon, devant
l'antenne autoradio or personne ne veux me le faire (feu vert, norauto ..) à
cause des airbags arrières .. du coup, l'antenne est sur base magnetique ..
cela est'il déjà arrivé à quelqu'un ? merci de vos infos ..

amicalement ..

Jeff

5 réponses

F5MJV Vincent
Non, mais ces "spéalistes" n'ont pas pu motiver leur refus ?

Vincent, F5MJV.
F5MJV Vincent
Bon, je me suis loupé Hi "Spécialistes"

c'est mieux ;-)
no-span-pse
Bonsoir Vincent,

On Sun, 22 Feb 2004 18:39:33 +0100, "F5MJV Vincent"
wrote:

:Bon, je me suis loupé Hi "Spécialistes"
:
:c'est mieux ;-)

Peut-être que chez les pro du losange le qualificatif "spéalistes"
est néanmoins adapté ....
;-)

j'ajoute "en radio" pour être en accord avec la charte, hi ...

73 et à +

Francis
F6AWN
Didier
aWn a écrit:
Bonsoir Vincent,

On Sun, 22 Feb 2004 18:39:33 +0100, "F5MJV Vincent"
wrote:

:Bon, je me suis loupé Hi "Spécialistes"
:
:c'est mieux ;-)

Peut-être que chez les pro du losange le qualificatif "spéalistes"
est néanmoins adapté ....
;-)

j'ajoute "en radio" pour être en accord avec la charte, hi ...

73 et à +

Francis
F6AWN

Salut Francis,

Les constructeurs sérieux fournissent à l'usager des chemins de passages, les
points de fixations des antennes ainsi que les puissances maximales utilisables
en fonction de la fréquence. Peut être que ceux qui ne fournissent rien savent
pourquoi ? :-(

DF
no-span-pse
Bonjour Didier,

On Tue, 24 Feb 2004 00:04:55 +0100, Didier wrote:

:Peut être que ceux qui ne fournissent rien savent
:pourquoi ? :-(

:DF

:-)))

Hummm, j'ai un ou deux copains qui bossaient en R&D chez reu-no.
Formation A &M, donc bricoleurs, géniaux et... radioamateurs !
Toujours des nouveautés, des gadgets des trucs supers mais pas
toujours fiables.
Avec l'expérience, on se méfie encore du transistor et de la diode et
on en revient au relais, hi ...
Le problème c'est que mes copains expérimentés (?) doivent avoir
maintenant sous leurs ordres une équipe de joyeux lurons qui sont ...
comme ils étaient il y a quelques années : géniaux et aimant
"expérimenter". ;-)

Un signe : depuis que Reu-no participe aux destinées d'un allié jap,
il parait que la petite dernière très mi-mi et pas cra-cra du tout
tombe en panne un peu trop souvent alors qu'avant c'était un modèle
de fiabilité. Mais c'est surement des ragots de concessionnaire pas
capable de dépanner des bidules à la pointe du progrès. ;-)

A+
Francis