MobileMe question naïve

5 réponses
pimallet
La voilà : est-ce que les gens de l'autre monde (PC) peuvent ouvrir un
compte MobileMe et s'en servir pour synchroniser leur iPhone ?
Merci de vos réponses.
PM

5 réponses

stephane.martin
Pierre Mallet wrote:

La voilà : est-ce que les gens de l'autre monde (PC) peuvent ouvrir un
compte MobileMe et s'en servir pour synchroniser leur iPhone ?
Merci de vos réponses.
PM

oui
--
Stephane MARTIN
pimallet
Stéphane Martin wrote:

Pierre Mallet wrote:

> La voilà : est-ce que les gens de l'autre monde (PC) peuvent ouvrir un
> compte MobileMe et s'en servir pour synchroniser leur iPhone ?
> Merci de vos réponses.
> PM

oui

Merci. Mais permets-moi d'insister un peu avant d'engager ma
responsablilité : où vont-ils trouver le MobileMe que nous avons dans
les prefs système , bien commode pour le compte, la synchro l'idisk et
l'accès à mon Mac ? Je précise que je connais rien du monde PC.
Je suppose que l'idisk doit aussi monter sur leur bureau...
nathalie_n
In article <1jo7i9d.1h7q02rufk8zaN%, Pierre Mallet
wrote:

Merci. Mais permets-moi d'insister un peu avant d'engager ma
responsablilité : où vont-ils trouver le MobileMe que nous avons dans
les prefs système , bien commode pour le compte, la synchro l'idisk et
l'accès à mon Mac ? Je précise que je connais rien du monde PC.
Je suppose que l'idisk doit aussi monter sur leur bureau...

ici :

<http://support.apple.com/kb/DL769>

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
pimallet
nathalie_n wrote:

In article <1jo7i9d.1h7q02rufk8zaN%, Pierre Mallet
wrote:

> Merci. Mais permets-moi d'insister un peu avant d'engager ma
> responsablilité : où vont-ils trouver le MobileMe que nous avons dans
> les prefs système , bien commode pour le compte, la synchro l'idisk et
> l'accès à mon Mac ? Je précise que je connais rien du monde PC.
> Je suppose que l'idisk doit aussi monter sur leur bureau...

ici :

<http://support.apple.com/kb/DL769>

Ah, merci ! Je commence à y voir clair. Et pour les mails, est-ce que
cela nécessite un lecteur particulier (genre Outlook) pour que le
courrier se synchronise aussi ?
pimallet
Pierre Mallet wrote:

nathalie_n wrote:

> In article <1jo7i9d.1h7q02rufk8zaN%, Pierre Mallet
> wrote:
>
> > Merci. Mais permets-moi d'insister un peu avant d'engager ma
> > responsablilité : où vont-ils trouver le MobileMe que nous avons dans
> > les prefs système , bien commode pour le compte, la synchro l'idisk et
> > l'accès à mon Mac ? Je précise que je connais rien du monde PC.
> > Je suppose que l'idisk doit aussi monter sur leur bureau...
>
> ici :
>
> <http://support.apple.com/kb/DL769>

Ah, merci ! Je commence à y voir clair. Et pour les mails, est-ce que
cela nécessite un lecteur particulier (genre Outlook) pour que le
courrier se synchronise aussi ?

Je me réponds à moi-même : j'aurais peut-être dû commencer par ça :
http://www.apple.com/fr/mobileme/setup/pc.html
:-))