Mobilisez-vous pour Roger

10 réponses
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour à tous !

Le pauvre Roger n'a pas le moral.
Mobilisez-vous ! Pensez à lui.
Il voit tout en noir. Le monde entier lui en veut.
Mobilisez-vous ! Mais, évitez de l'exciter méchamment.
Les religions sont contre lui. Le Père Noël, cet être pervers et
capitaliste, en veut à son argent.
Mobilisez-vous !
Roger a peut de la nuit, regrette le solstice, de la nouvelle année, de
toutes ces bêtises.
Mobilisez-vous ! Evitez de lui parler du nouvel an, car il est
certainement opposé au changement d'année.
Depuis sa plus tendre enfance, Roger est brimé par Vista.
Mobilisez-vous ! Apprenez-lui "FORMAT C:"
Ce malheureux Roger est constipé, et est devenu tout rouge.
Mobilisez-vous ! Ne faites pas comme Le Claude, qui lui donne des
conseils impossibles à appliquer (péter, quand on est constipé, c'est
dur ; très dur. Surtout pour où ça devrait passer...)
Ce sacré Roger est dans la mauvaise période de sa cyclothymie. Parlant
beaucoup du solstice, il souffre sans doute de carence en lumière du
jour.
Mobilisez-vous ! Racontez tout plein de (bonnes) blagues, pour
illuminer ce newsgroup.
Roger ne veut pas de fêtes.
Mobilisez-vous ! Je vous suggère de ne pas lui envoyer de cadeaux, ni
d'étrennes. Vous n'avez qu'à m'envoyer tout ça à moi..

@+
--
Michel Claveau

10 réponses

Le Claude
Salut Michel,

Tu nous dis :
Le pauvre Roger n'a pas le moral.
Mobilisez-vous ! Pensez à lui.
Il voit tout en noir. Le monde entier lui en veut.

J'AI TROUVÉ !
Roger n'a jamais bu de vin de sa vie !
Il est grand temps pour le salut de son âme, pour la santé publique,
pour la survie de Vista, pour l'honneur de la République et de notre
Démocratie que cette situation INTENABLE et ce scandale INADMISSIBLE cessent
!
Lui faire avaler une bouteille de divin breuvage sera un veritable
exorcisme. Après Roger aimera Vista, il fera exprès d'installer des
programmes Halakon qui solliciteront sans cesse l'UAC, fera fonctionner à
fond la caisse le WMP qui lui bouffera 70 à 80 % de la CPU, Roger ira sur
les sites Connect (un MVP lui prêtera son code) se délecter des blocages
avec ces savoureux messages : "you are not authorised to open this page",
Roger tentera de synchroniser un PC sous XP avec son portable sous Vista,
pour corser l'affaire Roger fera exprès de modifier l'horloge d'une des 2
bécanes et pour finir Roger voudra installer une vieille imprimante prévu en
LPT 1 sur un portable n'ayant QUE des USB.
Bref ! En un mot Roger sera heureux, Roger aimera Vista, les MVP,
heureux de ne plus être les seuls à aimer Vista, l'acceuilleront en leur
Communauté, et fêtront son arrivée comme il se doit.

Roger ne sera plus constipé, Roger pourra pêter à l'aise, il ne sera
plus rouge....

LE BONHEUR.-:))))))

Tout ça grâce à 1 litre de vin-:)))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%23qDfd%
Bonjour à tous !

Le pauvre Roger n'a pas le moral.
Mobilisez-vous ! Pensez à lui.
Il voit tout en noir. Le monde entier lui en veut.
Mobilisez-vous ! Mais, évitez de l'exciter méchamment.
Les religions sont contre lui. Le Père Noël, cet être pervers et
capitaliste, en veut à son argent.
Mobilisez-vous !
Roger a peut de la nuit, regrette le solstice, de la nouvelle année, de
toutes ces bêtises.
Mobilisez-vous ! Evitez de lui parler du nouvel an, car il est
certainement opposé au changement d'année.
Depuis sa plus tendre enfance, Roger est brimé par Vista.
Mobilisez-vous ! Apprenez-lui "FORMAT C:"
Ce malheureux Roger est constipé, et est devenu tout rouge.
Mobilisez-vous ! Ne faites pas comme Le Claude, qui lui donne des
conseils impossibles à appliquer (péter, quand on est constipé, c'est dur
; très dur. Surtout pour où ça devrait passer...)
Ce sacré Roger est dans la mauvaise période de sa cyclothymie. Parlant
beaucoup du solstice, il souffre sans doute de carence en lumière du jour.
Mobilisez-vous ! Racontez tout plein de (bonnes) blagues, pour illuminer
ce newsgroup.
Roger ne veut pas de fêtes.
Mobilisez-vous ! Je vous suggère de ne pas lui envoyer de cadeaux, ni
d'étrennes. Vous n'avez qu'à m'envoyer tout ça à moi..

@+
--
Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Lolo
looooooooooooool
Ton humour est excellent ;-)
Joyeux Noël !!!

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :
#qDfd#
Bonjour à tous !

Le pauvre Roger n'a pas le moral.
Mobilisez-vous ! Pensez à lui.
Il voit tout en noir. Le monde entier lui en veut.
Mobilisez-vous ! Mais, évitez de l'exciter méchamment.
Les religions sont contre lui. Le Père Noël, cet être pervers et
capitaliste, en veut à son argent.
Mobilisez-vous !
Roger a peut de la nuit, regrette le solstice, de la nouvelle année, de
toutes ces bêtises.
Mobilisez-vous ! Evitez de lui parler du nouvel an, car il est
certainement opposé au changement d'année.
Depuis sa plus tendre enfance, Roger est brimé par Vista.
Mobilisez-vous ! Apprenez-lui "FORMAT C:"
Ce malheureux Roger est constipé, et est devenu tout rouge.
Mobilisez-vous ! Ne faites pas comme Le Claude, qui lui donne des
conseils impossibles à appliquer (péter, quand on est constipé, c'est dur
; très dur. Surtout pour où ça devrait passer...)
Ce sacré Roger est dans la mauvaise période de sa cyclothymie. Parlant
beaucoup du solstice, il souffre sans doute de carence en lumière du jour.
Mobilisez-vous ! Racontez tout plein de (bonnes) blagues, pour illuminer
ce newsgroup.
Roger ne veut pas de fêtes.
Mobilisez-vous ! Je vous suggère de ne pas lui envoyer de cadeaux, ni
d'étrennes. Vous n'avez qu'à m'envoyer tout ça à moi..

@+
--
Michel Claveau

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Le Claude qui dans son message précédent a écrit :
Tout ça grâce à 1 litre de vin-:)

1 litre ! Tu veux le tuer avec de la piquette ? :/

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Paulchen
C'est marrant, Roger lui-même ne semble pas partager cet humour.
Il n'a pas répondu
--
Paulchen

"Lolo" a écrit dans le message de news:

looooooooooooool
Ton humour est excellent ;-)
Joyeux Noël !!!

Michel
"Paulchen" a écrit dans le message de
news:%
C'est marrant, Roger lui-même ne semble pas partager cet humour.
Il n'a pas répondu
--
Paulchen

Il est trop occupé à fêter Noël !

Michel
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Ou, plutôt :

Il est trop occupé à NE PAS fêter Noël !
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
1 litre ! Tu veux le tuer avec de la piquette ? :/

Hé ! Mon vin ce n'est pas de la piquette, c'est de l'AOC !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Oliver One" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ou bonsoir à Le Claude qui dans son message précédent a écrit :
Tout ça grâce à 1 litre de vin-:)

1 litre ! Tu veux le tuer avec de la piquette ? :/

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier

Roger LEDIG
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
Ou, plutôt :

Il est trop occupé à NE PAS fêter Noël !

Bonjour tout le monde,

Pourquoi répondre lire vos conneries est marrante !

quelques fausses idées mais c'est normal.

les rapaces sont déjà actif !

Dans l'intérieur cela bosse chez nous c'est jour férié encore.

Mon programme est fait quoi qu'il arrive rien ne change.

Cordialement

Roger
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
Ou, plutôt :

Il est trop occupé à NE PAS fêter Noël !

Bonjour tout le monde,

Pourquoi répondre lire vos conneries est marrante !

quelques fausses idées mais c'est normal.

les rapaces sont déjà actif !

Dans l'intérieur cela bosse chez nous c'est jour férié encore.

Tiens pour vous, hors Alsace-Moselle, le reste de la France c'est l' "intérieur" ? lol
Pour les Corses on est les continentaux.
Pour les DOM-TOM, on est les métropolotains et même pour cetains les "zoreilles".
lol

Doncle 26 n'est pas férié, mais c'est un pont.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.