mode d'emploi gps

ker
Bonjour,
Je ch
erche le mode d'emploi pour le gps tom tom via live 120

J-
Le 10.06.2011 11:03, ker a écrit :
Bonjour,
Je ch
erche le mode d'emploi pour le gps tom tom via live 120

Essaie le site de référence en la matière : http://tomtomax.fr/

Il y a une abondance d'information sur les TomToms, surtout les
premiers pas...

petitpapy
Le 10.06.2011 11:03, ker a écrit :
Bonjour,
Je ch
erche le mode d'emploi pour le gps tom tom via live 120

C'est là !
http://www.monsieurmanuel.com/notice-tomtom-via-120.html

--
rofl
Tout ce qui tend, devant un tribunal à émouvoir la pitié des juges,
nntp.aioe.org
Salut,
Pour petitpapy + Jean
Je me pose une question???
Pourquoi vous faite suivre le même message SANS changer une (,) ???
Quelle est la raison?
salut
<
<
"petitpapy" a écrit dans le message de news:
4df4a654$0$30774$
Le 10.06.2011 11:03, ker a écrit :
[...]

La cheminée
nntp.aioe.org avait prétendu :
[...]

****************************

ben j'avais mis le lien que tu cherchais, mais je réponds toujours a la
fin du messsage et toi tu cherches la réponse en début de message !

bonne soiréee

--
rofl
Tout ce qui tend, devant un tribunal à émouvoir la pitié des juges,
devrait être rigoureusement interdit au coupable.
Petitpapy
La cheminée a couché sur son écran :
[...]

:-)

--
rofl
Les politiciens sont des gens qui souvent se promènent les fesses
Petitpapy
Dans son message précédent, Petitpapy a écrit :
[...]

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça
n'est pas forcément le pot qui est vide