Mode d'emploi RoundShot 35/35

Le
Jean GASQUEZ
Bonjour,

Je dispose depuis quelques jours d'un superbe appareil suisse de phographie
panoramique.

Si celui-ci est absolument complet, je ne dispose pas de sa notice d'emploi.

Plutôt que de tatonner trop longuement, je fais appel à vous pour m'aider à
trouver un mode d'emploi (en français si possible) de cet appareil.

Bien cordialement,

Jean
Lucky Trompette
Le #1853896
Il se trouve que Jean GASQUEZ a formulé :

finger ass plop

--
LT
http://dr.culot.free.fr