Mode Fire hose

Le
Robert
Messieurs les pompiers,
SQL Server 2000
Il y a certainement un pompier parmi vous pour expliquer à un débutant ce
que signifie le message :
"Impossible d'effectuer la transaction en mode Fire hose".
Merci pour votre flamme ;-)
Clark [MVP CRM]
Est-ce que cette kb peut vous aider :
http://support.microsoft.com/kb/286199/fr
Perso je préfère la version anglaise car la traduction est un peu
malheureuse.

[...]

Le #17766481
Merci Clark
Je vois enfin ce dont il s'agit.