Mode Natif

Denis
Bonjour,

Suite à une migration de Exchange 5.5 vers Exchange 2003, je voudrais passer
mon organisation en mode natif mais le "bouton" est grisé.
Le serveur Exchange 5.5 a pourtant été désinstallé et n'est plus présent
dans l'organisation, ainsi que le connecteur AD, pourriez vous m'aider sur ce
problème?

Vous remerciant d'avance.....

Denis974

Denis
Non, je ne crois pas, comment dois je proceder?

Bonjour,

Le SRS a été désinstallé ?

Cordialement,
Stefan

[...]

Denis
Pardon, j'ai été paresseux, j'ai trouvé et c'était bien ca, merci beaucoup!

Bonjour,

Le SRS a été désinstallé ?

Cordialement,
Stefan