Mode permettant de "fontifier" des script MSDOS

Le
Vincent Belaïche
Bonjour,

Il arrive d'écrire des petits scripts en MSDOS.

Y-at-t-il un dos-mode pour emacs assurant la fontification des
commentaires et autres subtilités syntaxiques de MSDOS (e.g. Label,
variable, etc)

A+,
Vincent.
pjb
Le #21776381
Vincent Belaïche
Il arrive d'écrire des petits scripts en MSDOS.

Y-at-t-il un dos-mode pour emacs assurant la fontification des
commentaires et autres subtilités syntaxiques de MSDOS (e.g. Label,
variable, etc...)

Je suppose que tu as déjà cherché sur google.

As tu essayé le shell-script-mode ? Il fonctionne avec plusieurs
variantes de shells, peut être inclu-t'il COMMAND.COM? Sinon, il sera
plus simple de partir de cette base.

"Specifications are for the weak and timid!"
Pascal Quesseveur
Le #21776371
"VB" == Vincent Belaïche

VB> Y-at-t-il un dos-mode pour emacs assurant la fontification des
VB> commentaires et autres subtilités syntaxiques de MSDOS (e.g. Label,
VB> variable, etc...)

J'utilise generic-x qui dispose de tout un tas de modes, dont un pour
les fichiers .bat, .cmd, ...

--
Pascal Quesseveur

Vincent Belaïche
Le #21776361
Pascal Quesseveur a écrit :
"VB" == Vincent Belaïche

> [...]
VB> variable, etc...)

J'utilise generic-x qui dispose de tout un tas de modes, dont un pour

Super, je pense que c'est exactement ce que je cherchais !

A+ et merci,
Vincent.