Mode permettant de "fontifier" des script MSDOS

3 réponses
Vincent Belaïche
Bonjour,

Il arrive d'écrire des petits scripts en MSDOS.

Y-at-t-il un dos-mode pour emacs assurant la fontification des
commentaires et autres subtilités syntaxiques de MSDOS (e.g. Label,
variable, etc...)

A+,
Vincent.

3 réponses

pjb
Vincent Belaïche writes:
Il arrive d'écrire des petits scripts en MSDOS.

Y-at-t-il un dos-mode pour emacs assurant la fontification des
commentaires et autres subtilités syntaxiques de MSDOS (e.g. Label,
variable, etc...)

Je suppose que tu as déjà cherché sur google.

As tu essayé le shell-script-mode ? Il fonctionne avec plusieurs
variantes de shells, peut être inclu-t'il COMMAND.COM? Sinon, il sera
plus simple de partir de cette base.

--
__Pascal Bourguignon__ http://www.informatimago.com/

"Specifications are for the weak and timid!"
Pascal Quesseveur
"VB" == Vincent Belaïche a écrit :

VB> Y-at-t-il un dos-mode pour emacs assurant la fontification des
VB> commentaires et autres subtilités syntaxiques de MSDOS (e.g. Label,
VB> variable, etc...)

J'utilise generic-x qui dispose de tout un tas de modes, dont un pour
les fichiers .bat, .cmd, ...

--
Pascal Quesseveur

Vincent Belaïche
Pascal Quesseveur a écrit :
"VB" == Vincent Belaïche a écrit :

VB> Y-at-t-il un dos-mode pour emacs assurant la fontification des
VB> commentaires et autres subtilités syntaxiques de MSDOS (e.g. Label,
VB> variable, etc...)

J'utilise generic-x qui dispose de tout un tas de modes, dont un pour
les fichiers .bat, .cmd, ...

Super, je pense que c'est exactement ce que je cherchais !

A+ et merci,
Vincent.