Mode plan dans la visionneuse

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Quand j'ai appris l'utilisation de Word (un certain nombre des lecteurs
et lectrices ici n'taient pas ns), j'ai apprci, avec le mode =
plan,
de pouvoir afficher le nombre de niveaux souhait, et de passer d'un
nombre de niveau l'autre rapidement, et aussi de pouvoir prciser s=
dans chaque partie je veux aussi afficher le texte associ.

Les temps ont volu, cette poque le but tait de fournir un=
produit
performant, aujourd'hui le but est de faire entrer des sous dans les
caisses. Je viens donc de lire l'aide de la visionneuse Word 2003 (dont
la bote " propos de" mentionne d'ailleurs un copyright 2004), et j'=
ai
trouv la rponse assez sobre sur le mode plan.

La visionneuse ne permettrait-elle pas cette souplesse de changer le
nombre de niveaux affichs, et d'afficher ou non le texte associ ?
Gloops
Le #24694632
Gloops a écrit, le 10/08/2012 16:20 :
nombre de niveau

à cette époque, d'ailleurs, je ne l'aurais pas faite, celle-là ...

Quand on a commencé à nous expliquer les ravages du néo-libéralis me il y
a un peu plus de dix ans, je ne les attendais pas à ce niveau-là.