Mode plan dans la visionneuse

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Quand j'ai appris l'utilisation de Word (un certain nombre des lecteurs
et lectrices ici n'étaient pas nés), j'ai apprécié, avec le mode =
plan,
de pouvoir afficher le nombre de niveaux souhaité, et de passer d'un
nombre de niveau à l'autre rapidement, et aussi de pouvoir préciser s=
dans chaque partie je veux aussi afficher le texte associé.

Les temps ont évolué, à cette époque le but était de fournir un=
produit
performant, aujourd'hui le but est de faire entrer des sous dans les
caisses. Je viens donc de lire l'aide de la visionneuse Word 2003 (dont
la boîte "à propos de" mentionne d'ailleurs un copyright 2004), et j'=
ai
trouvé la réponse assez sobre sur le mode plan.

La visionneuse ne permettrait-elle pas cette souplesse de changer le
nombre de niveaux affichés, et d'afficher ou non le texte associé ?
Gloops
Le #24694632
Gloops a écrit, le 10/08/2012 16:20 :
nombre de niveau

à cette époque, d'ailleurs, je ne l'aurais pas faite, celle-là ...

Quand on a commencé à nous expliquer les ravages du néo-libéralis me il y
a un peu plus de dix ans, je ne les attendais pas à ce niveau-là.