mode plan plages contiguées

Le
Le Nordiste
Bonjour,

Comment faire pour grouper deux ensembles contiguës de colonnes ?

eg : Je veux grouper en mode plan les colonnes A à D et E à G

Mes essais m'ont conduit à n'avoir qu'un seul groupe de A à G,
et mes recherches sur le 'group' n'ont pas aboutis.

Remerciements anticipés.
Le Nordiste
MichDenis
Le #4461631
Ce que tu essaies de faire est impossible !
Tu ne peux pas avoir 2 plans différents sur les mêmes lignes...
que tes plages soient contiguës ou non.