Mode promiscous Netgear WG511T ...???

1 réponse
fatango
Bonjour,

Je viens d'acheter une NetGear Wireless PCMCIA WG511T.
Je l'ai install=E9 sur mon portable Windows XP professionnel.
Je voudrais la passer en mode promiscous pour utiliser airocrack.
J'ai install=E9 le driver Atheros de WildPackets mais lorsque je veux
utiliser airocrack, mon PC reboot brutalement.
Quelqu'un connaitrait il mon probl=E8me ?

Pour l'instant je n'ai jamais r=E9ussi =E0 r=E9cup=E9rer de paquets,
ni sous airocrack, ni sous Ethereal.

Merci pour votre aide

Fatango

1 réponse

Thierry
Bonjour,

fatango a écrit :

Bonjour,

Je viens d'acheter une NetGear Wireless PCMCIA WG511T.
Je l'ai installé sur mon portable Windows XP professionnel.
Je voudrais la passer en mode promiscous pour utiliser airocrack.
J'ai installé le driver Atheros de WildPackets mais lorsque je veux
utiliser airocrack, mon PC reboot brutalement.
Quelqu'un connaitrait il mon problème ?

Driver pas adapté, probablement.

Pour l'instant je n'ai jamais réussi à récupérer de paquets,
ni sous airocrack, ni sous Ethereal.

Tu peux pas recuperer les trames 802.11 sous Ethereal.
airocrack/aeropeek utilisent des drivers spécifiques.

--
« Le travail est probablement ce qu'il y a sur cette terre de plus bas et
de plus ignoble. Il n'est pas possible de regarder un travailleur sans
maudire ce qui a fait que cet homme travaille, alors qu'il pourrait nager,
dormir dans l'herbe ou simplement lire ou faire l'amour avec sa femme. »
Boris VIAN
Mon blog RSS : http://yarglah.free.fr/monblog_rss.php <<