mode sans echec

Le
pinguino
Bonjour,

je dois absolument me connecter en mode sans echec pour enlever un
trojan de ma machine. Ce win xp pro fait parti d'un domaine et donc
pour commencer une session, je dois me loguer + pwd. Impossible
d'ouvrir une session sans démarrer le mode sans echec avec le réseau .
De ce fait certains dossiers ne sont "pas ouvrables " puisqu'ils sont
utilisés. Quelqu'un saurait-il comment ouvrir une session en mode sans
échec, sans le réseau et donc SANS me loguer sur le domaine ?
Je ne sais si je suis très clair ;-)

Nina Popravka
Le #1250568
On Tue, 03 Jul 2007 21:42:32 +0200, pinguino wrote:

Ce win xp pro fait parti d'un domaine et donc
pour commencer une session, je dois me loguer + pwd.

La seule question importante est : connaissez-vous le login et le pass
d'un compte administrateur de la machine ? Si pas, vous ne pourrez
rien faire.
--
Nina

pinguino
Le #1250567
[...]

Hello Nina Popravka,

C'est bien ce que je pensais, je n'ai que le login et pwd de
l'utilisateur sur la machine.
et pas de compte admin connu.
Donc tant que l'admin' n'est pas rentré de vacances , aucune solution
de désinfection possible ? (AV sophos HS)

Nina Popravka
Le #1250404
On Tue, 03 Jul 2007 21:57:21 +0200, pinguino wrote:

Donc tant que l'admin' n'est pas rentré de vacances , aucune solution
de désinfection possible ?

Personne ne le remplace pendant qu'il est en vacances ???
Y a éventuellement une solution pour changer le pass d'un compte
d'administrateur local, mais là c'est votre admin qui va faire la
tronche...
--
Nina

Jean-Claude BELLAMY
Le #1250402
"pinguino" news:468aaa21$0$21148$
[...]

[...]

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

JF
Le #1250393
*Bonjour pinguino* !

http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sylvain COUDEVILLE

J'ai une autre solution.

Vous lancez Windows en mode normal avec le maximum de droits possible.
Vous lancez ensuite "msconfig" et dans le dernier onglet, vous décochez tous
les programmes.
Vous redémarrez.
Avec un peu de chance, le programme malveillant ne se lancera pas au
démarrage et vous pourrez supprimer le fichier à la main!

Cordialement,

Sylvain Coudeville - Ordisys

*Bonjour pinguino* !