Mode sans echec

Le
Francois
Bonjour,

Depuis peu, tout mes utilisateurs TSE, ont le message suivant au démarrage
de Outlook :

"Echec lors du dernier démarrage.. souhaitez-vous démarrer Outlook en
mode sans echec ?"

Ce que j'ai essayer de faire mais sans succés :
De supprimer le profil et d'en créer un nouveau.
Tentative de réparation de Outlook.

Office 2003 SP3

Merci de votre aide
JièL
Le #1332333
Bonjoir(c) Francois

Le 08/02/2008 10:56 vous avez écrit ceci :
[...]

Je pense que c'est un pb de fermeture de session Outlook qui ne se fait
pas correctement dans TSE, donc il faudrait plutot voir du coté TSE, non ?

Office 2003 SP3

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Francois
Le #1332145
Rien n'y fait même après un redémarrage serveur.

Tous les utilisateurs ont le même message, même l'admin en console.

"JièL" news:
[...]

Le #1332144
Bonjoir(c) Francois

Le 08/02/2008 13:32 vous avez écrit ceci :
Rien n'y fait même après un redémarrage serveur.

Tous les utilisateurs ont le même message, même l'admin en console.

ben donc je confirme que c'est bien un pb lié à TSE ou peut-être à Outlook
sur TSE, mais aucune idée de ce qu'il faut faire pour ça, je ne pratique
pas TSE, désolé