Mode sans echec

Le
Arnaud
Bonjour,
Depuis peu, dans mes sessions TSE, mes utilisateurs ont le message
suivant :
"Echec lors du dernier démarrage.
souhaitez-vous démarrer Outlook en mode sans echec ?"
J'ai déja essayé de supprimer le profil et d'en créer un nouveau, nada
J'ai aussi essayer detecter et réparer, idem
Je seche
Merci de votre aide
Arnaud
Le #345170
Arnaud a formulé ce mardi :
[...]

Je precise ... Le serveur TSE : Windows Server 2003 R2 SP2
Outlook : MS Office PRO Outlook 2003 SP3