Mode sans echec impossible

Le
Robert
Bonjour,
Voila je doit redemarrer mon pc en mode sans echec, je procède comme
d'habitude et la problême je reste sur un écran noir.
Pas d'idées sur ce pb.
Merci de votre aide
Robert

--
Cordialement.
Robert

si tu nous disais pourquoi?

je procède comme d'habitude

c'est-à-dire?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1266393
Robert a couché sur son écran :
[...]

C'est pour faire un scan anti virus Mc Afee ne peut pas supprimer une
saloperie et pour la methode F8 au redémarrage.

--
Cordialement.
Robert

Ludo
Le #1266389
[...]

Il m'est arréive sur une autre machine d"attendre 10 minutes !

et dis-nous ©Jackie©

Robert
Le #1266352
Robert avait prétendu :
[...]

Tjrs impossible, ce matin plus d'une heure......

--
Cordialement.
Robert

Bonjour à tous !

"Robert" a écrit dans le message

[...]

Qq pistes --»

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m028
( a l'air d'être en maintenance oggi )

http://support.microsoft.com/?kbidƒ3721

http://www.google.fr/search?qìran+noir+avec+Mode+sans+echec+++resolu

http://groups.google.com/groups?selm=u6cgbg5lhha.4384%40tk2msftngp03.phx.gbl

nb/ tu peux ajouter le Mode sans échec ds ton Démarrage --»

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18115/

?? Que dit l'observateur d'évènements ?? quelle erreur ??

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/depannage.htm

Robert
Le #1059047
a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Tjrs pareil, je viens de lire un truc au sujet d'Alchool 120% je l'est
désinstallé ainsi que certain fichiers résiduels rien à faire.

--
Cordialement.
Robert