mode sans echec ne marche plus

lucien
bonjour
depuis quelques jours le mode sans echec ne marche plus
il reboot a chaque fois
par contre le mode normale fonctionne
mais je m inquiete pour le cas ou j aurais des problemes

merci d avance

JF
*Bonjour lucien* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| il reboot a chaque fois
| par contre le mode normale fonctionne
| mais je m inquiete pour le cas ou j aurais des problemes

MODE SANS ÉCHEC INOP
Les options du menu de démarrage
... Si vous ne pouvez accéder au mode sans échec, cela peut être dû à
une version buggée du programme InCD de l'éditeur Nero Burning ROM
http://www.hotline-pc.org/depannage.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
lucien

> [...]

.... Si vous ne pouvez accéder au mode sans échec, cela peut être dû à
une version buggée du programme InCD de l'éditeur Nero Burning ROM

grand merci a toi

j ai viré INCD et ca marche nickel

JF

| grand merci a toi