Model

Bill
Bonjour

Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer en deux mots ce qu'est un modèle de
document et son utilité. J'ai pas tout compris dans ce que j'ai pu lire à ce
sujet.

Anacoluthe
Bonjour !

'Bill' nous a écrit ...
Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer en deux mots ce qu'est un modèle

Un modèle est un document particulier qui sert de base pour créer d'autres
documents.

Vous aviez demandé en deux mots... J'ai dépassé :-)

Anacoluthe
« Il n'y a pas de modèle
pour qui cherche ce qu'il n'a jamais vu. »
- Paul ELUARD

Olivier
Merci pour cette dizaine de mots explicatifs :-)

Bonjour !

'Bill' nous a écrit ...