Model de site + TreeView

Le
HUMANN Nicolas
Bonjour,

J'ai configurer mon site SharePoint en activant "l'arborescence" et en
désactivant "Lancement rapide". Lorsque j'enregistre mon site en tant que
model et que je crée un nouveau site à partir du model, "l'arborescence"
n'est pas activé.

Avez vous une idée ??

Merci d'avance

Nicolas
Questions / Réponses high-tech
Fred Berton
Le #17005941
Effectivement ce n'est pas possible (comme beaucoup d'autre choses) avec un
fichier de template de site.

Il faut utiliser une definition de site (SITEDEF), pour pouvoir modifier la
barre de navigation.

--
Fred Berton
blog: http://fberton.blogspot.com/