Modèle Compte Bancaire

Le
JM Lesage
Bonjour à tous,

Je recherche un modèle de lettre de demande d'ouverture de compte bancaire,
plutôt à caractère commercial, pour entrer en relation avec mon futur
banquier préféré.

Si quelqu'un parmi vous avait un modèle de lettre sous Word à m'envoyer, je
serai ravi.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !
--
Cordialement,

JM Lesage
Anacoluthe
Le #1690796
Bonjour !

'JM Lesage' nous a écrit ...
Je recherche un modèle de lettre de demande d'ouverture de compte bancaire,
plutôt à caractère commercial, pour entrer en relation avec mon futur
banquier préféré.

Lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”2
Tout y est dit. Merci de votre compréhension

Voyez avec un moteur de recherche ou des sites pour arnaqués bancaires

Anacoluthe
« Peut-être la cravate est-elle le modèle
pour adulte du bavoir ? »
- Christiane ROCHEFORT

Anacoluthe
Le #1690592
Re !

Lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”2
Tout y est dit. Merci de votre compréhension

Il me semble avoir vu sur la première page de la FAQ que Circé
a testé un programme /magique/ qui fait des lettres zautomatiques
et personnalisées à son banquier. Il parait que les banquiers
n'y résistent pas... :-D ))

Anacoluthe
« Un banquier ne vous prête de l'argent que dans la mesure
où vous n'en avez pas besoin. Si vous avez vraiment besoin d'argent,
c'est que vous êtes dans une situation désespérée.
Et dans une situation désespérée, vous n'intéressez pas un banquier. »
- Paul-Loup SULITZER