modele compte rendu de réunion

2 réponses
bolobo
Bonjour =E0 tous
Je suis coinc=E9 en fait car suis =E0 la recherche de mod=E8les de comptes
rendus de r=E9union. Je sais que j'ai la possibilit=E9 de les faire en
adaptant un fichier.dot mais les miens manque de "professionnalisme".
Alors, auriez-vous cela chez vous ? je serai preneur et vous adresserai
mes plus vifs remerciements. !!

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Je ne sais pas trop ce qu'il y a là; parce que cela fait une mèche que je
n'ai pas regardé. Il y a des modèles sur le site Office de Microsoft.

http://office.microsoft.com

"bolobo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Je suis coincé en fait car suis à la recherche de modèles de comptes
rendus de réunion. Je sais que j'ai la possibilité de les faire en
adaptant un fichier.dot mais les miens manque de "professionnalisme".
Alors, auriez-vous cela chez vous ? je serai preneur et vous adresserai
mes plus vifs remerciements. !!
bolobo
ok mais je ne peux le télécharger de mon poste pas accès à
Internet..
juste newsgroup et mail... pour éventuellemnt recevoir les
fichiers...

Bonjour,

Je ne sais pas trop ce qu'il y a là; parce que cela fait une mèche qu e je
n'ai pas regardé. Il y a des modèles sur le site Office de Microsoft.

http://office.microsoft.com

"bolobo" a écrit dans le message de ne ws:

Bonjour à tous
Je suis coincé en fait car suis à la recherche de modèles de comptes
rendus de réunion. Je sais que j'ai la possibilité de les faire en
adaptant un fichier.dot mais les miens manque de "professionnalisme".
Alors, auriez-vous cela chez vous ? je serai preneur et vous adresserai
mes plus vifs remerciements. !!