modèle de contrat de mandataire (service personne)

Le
ermiina
Bonjour,
Je cherche un modèle de contrat en tant que prestataire de services à la
personne. Je cherche également un modèle de contrat en tant que mandataire de
services à la personne.
Merci d'avance.
Cordialement
Circé

Je ne vois pas bien le rapport avec Word. Ce n'est pas le lieu idéal
pour obtenir des réponses à ce type de question !

Circé
http://faqword.free.fr

ermiina avait annoncé :