modele de lettre suite à une intervention chirurgicale ratée

ben
salut a tous!
victime d'une opération chirurgicale ratée, j'aimerai avoir des modèles de
lettres et des conseils pour savoir quoi faire exactement!?

Merci de me soumettre vos modèles de lettres!

Ben

Circé
Bonjour,

Je compatis avec toi, mais crois-tu que le fait de savoir utiliser Word
engendre le fait de savoir rédiger une lettre de ce type (ou de tout
autre type d'ailleurs) ?...

Tu ferais bien mieux de te rendre sur un forum Juridique... Word n'est
qu'un outil...

Circé
http://faqword.free.fr

ben a émis l'idée suivante :