modèle de graphique automatique

plex
Bonjour à tous,
Je vais tenter d'expliquer ce que cherche, et ce n'est pas gagner d'avance,
bon j'y vais :
Suite a un export journalier d'une appli vers excel 2003, j'utilise des
plages de données pour faire quelques graphiques.
Bien sur, le graphique qui va bien n'est pas le premier et il faut a chaque
fois, c'est a dire tous les matins, choisir le graphique, le titre, telle
option et puis une autre, pour que ça corresponde au besoin.
J'aimerais bien avoir un bouton dans la barre de menu ou une autre manière
simple pour que le graphique soit toujours celui que j'ai paramétré une fois
pour toute.

Je ne sais pas si c'est très clair

Bien sur le pied total serait que la mise en page soit 2 graphiques par page
se fasse toute seule, mais je ne rève pas.

Merci pour vos conseils avisés, et puis si ce n'est pas possible, je
continuerai comme d'hab, mais c'est casse pieds.

Bonne soirée à tous

Jac
Bonjour plex,

essaye l'enregistreur de macros : Outils / Macros / Nouvelle macro et
tu fais ta manipulation.

On en reparle quand tu veux.

Jac

[...]

abigael
Bonjour,

Si c'est simplement le style du graphique que tu veux garder, tu peux
enregistrer un des graphiques déjà faits comme modèle et ensuite tu n'auras
qu'à appliquer ce modèle pour refaire exactement la même mise en forme
Abigael