modèle lettre de démission

fred2331
Je cherche un modèle de lettre de démission en période de congé parental donc
sans avoir à effectuer de préavis.
Qui peut m' aider ?

Circé
Bonjour fred,

Je pense que tu n'as pas besoin de word pour écrire ta lettre de
démission.

Ce groupe aide les utilisateurs à l'utilisation de Word, c'est tout !
;)

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que fred2331 a formulé :
Je cherche un modèle de lettre de démission en période de congé parental donc
sans avoir à effectuer de préavis.
Qui peut m' aider ?

AB
Bonjour !
Word n'est qu'un traitement de texte. Il est fourni avec certains modèles,
mais toutes les éventualités ne peuvent avoir été envisagées par ses
concepteurs. Fias plutôt une recherche sur Google, ou ailleurs...
AB

"fred2331" a écrit dans le message de
Je cherche un modèle de lettre de démission en période de congé parental
donc
sans avoir à effectuer de préavis.
Qui peut m' aider ?

Anacoluthe
Bonjour !

'fred2331' nous a écrit ...
Je cherche un modèle de lettre de démission en période de congé parental donc
sans avoir à effectuer de préavis.

Non seulement vous n'avez pas besoin de Word mais vous n'avez pas besoin de modèle !

Une simple LETTRE datée et signée disant que vous démissionnez suffit !

Anacoluthe
Non aux petites annonces de demandes de modèles sur le forum Word :
« Échange modèle de gabarit à cintrer les bananes (peu servi)
contre modèle de certificat de non-rage pour primate mâle. »