modèle de menu de restaurant pour emporter recto verso

Le
mimi
Je désirerais avoir un modèle de menu de restaurant que je puisse faire sur 1
feuille pliée en deux ce qui me donnerait 4 feuilles. Je ne sais pas comment
m'y prendre. Auriez-vous des idées car je m'en suis créée un sur excel et ça
n'a pas donné le résultat que je voulais. Merci!
jasc
Le #1670188
[...]

Bonjour... si! si! on peut le dire.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. As-tu essayé les zones de texte?
Cela te permettrais d'ajuster la disposition des quatres menus.

jasc

Jean-Pierre FORESTIER
Le #1670187
Dans Word, orientation Paysage, 2 colonnes.
Sur la page 1, colonne de gauche, tu réalises la page 4 du menu ; colonne de
droite, la page 1 du menu.
2ème pas de Word : colonne de gauche page 2 du menu, colonne de droite, page
3 du menu.
Tu imprimes en recto/verso

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Circé
Le #1670180
Bonjour à toi aussi mimi

Tu devrais trouver ton bonheur sur le site de MS :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101043271036.aspx

Le mieux est quand même d'utiliser Publisher si tu l'as.

Circé
http://faqword.free.fr