modèle pages web pour word 2002

Le
plex
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il existe des modèles de pages web pour word 2002
merci pour la réponse

Anacoluthe
Le #17625601
Bonjour !

'plex' nous a écrit ...
Je voudrais savoir si il existe des modèles de pages web pour word 2002

Dans WD2002 vous devriez trouver encore l' "Assistant page web"
Il a été mis à la poubelle dans les versions suivantes...

Faut dire que Word pour faire des pages web
c'est comme faire des crêpes avec un fer à repasser !

Il y a plein d'outils plus adaptés dont de nombreux gratuits

Anacoluthe
« Parfois je balise avec le langage html »
- Bernard MAINGOT
plex
Le #17626561
Je suis conscient de cela, mais a mon travail je n'ai que cette appli, alors
je fais de mon mieux avec, sachant bien sur qu'il existe pleins d'outils
faciles a utiliser, je n'ai pas le droit de faire des install sur les
postes.
Bon, ce n'est pas non plus pour faire une site mais plutot pour quelques
pages avec des liens hypertexte, c'est surtout des fonds et des idées de
présentation dont j'ai besoin.

"Anacoluthe" %23$
Bonjour !

'plex' nous a écrit ...
[...]

Le #17631011
Bonjour !

'plex' nous a écrit ...
[...]

Encore une bien triste histoire de dictature informatique :-(

Bon, ce n'est pas non plus pour faire une site mais plutot pour quelques
pages avec des liens hypertexte, c'est surtout des fonds et des idées de
présentation dont j'ai besoin.

Avez vous regardé ce que je vous disais ?
Fichier / Nouveau - Volet Nouveau : Modèles généraux
Onglet 'Pages Web' - Assistant Pages Web

Si vous ne trouvez pas ce composant, relancez une installation d'Office XP

Ah! Flute c'est vrai vous n'avez pas le droit d'installer... :-( (((

Anacoluthe
« Parfois je balise avec le langage html »
- Bernard MAINGOT
Geo

Si vous ne trouvez pas ce composant, relancez une installation d'Office XP

Ah! Flute c'est vrai vous n'avez pas le droit d'installer... :-( (((

Et le CD est au coffre et seule le directeur informatique peut donner
une dérogation que personne n'osera demander. mdr

--
A+
plex

Merci a vous

"Anacoluthe"
Bonjour !

'plex' nous a écrit ...
[...]

JièL
Le #17636271
Bonjoir(c) plex

Le 23/10/2008 23:00 vous avez écrit ceci :
il existe pleins d'outils
faciles a utiliser, je n'ai pas le droit de faire des install sur les
postes.

C'est pour ça qu'il existe de plus en plus de logiciel qui fonctionnent
sur des clés USB et donc ne laisse pas la moindre trace d'installation

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
Roger LEDIG
Le #18446591
plex a écrit :
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il existe des modèles de pages web pour word 2002
merci pour la réponse

Bonjour

Le meilleur modèle c'est dans votre tête !

il fait décider de ce que vous avez besoin et en fonction de cela vous
organiser tout.

Cordialement

Roger