Modèle pour courriel

Ma Dalton
Bonjour,

au travail j'utilise Lotus Notes et je fais souvent usage de modèle de
courriel. Certains de ces modèle sont pré-adressés (notament pour le cc ou
le ccc) ainsi que pour ma signature qui peut varier (juste mon nom, avec
coordonnées complète ou agrémenté de mes divers titres).

la notion de modèle existe-t-elle dans OE6?

merci

Jceel
Bonjour *Ma Dalton* qui nous a dit
[...]

tu te fabriques ce que tu veux que tu peux conserver dans le dossier local

"brouillons" ou mettre sur le bureau

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ma Dalton
salut

je remarque que quand re reutilise le brouillon, c'est lui qui part et donc
par la suite je n'ai plus de brouillon

sinon quand j'enregistre un brouillon "sous" et que je le place dans un
répertoire quelconque du disque (au lieu d'un dossier local de OE), cela
fonctionne selon mon souhait. en fait il y a eu création d'un fichier .eml

c'est bien ça?

merci

la notion de modèle existe-t-elle dans OE6?
tu te fabriques ce que tu veux que tu peux conserver dans le dossier local

"brouillons" ou mettre sur le bureau

Jceel
Bonjour *Ma Dalton* qui nous a dit
salut

je remarque que quand re reutilise le brouillon, c'est lui qui part
et donc par la suite je n'ai plus de brouillon

tadu tout tu l'ouvres et modifie et tu envoies ensuite

exact..... c'est parfait