Modèle pour courriel

3 réponses
Ma Dalton
Bonjour,

au travail j'utilise Lotus Notes et je fais souvent usage de modèle de
courriel. Certains de ces modèle sont pré-adressés (notament pour le cc ou
le ccc) ainsi que pour ma signature qui peut varier (juste mon nom, avec
coordonnées complète ou agrémenté de mes divers titres).

la notion de modèle existe-t-elle dans OE6?

merci

3 réponses

Jceel
Bonjour *Ma Dalton* qui nous a dit
Bonjour,

au travail j'utilise Lotus Notes et je fais souvent usage de modèle de
courriel. Certains de ces modèle sont pré-adressés (notament pour le
cc ou le ccc) ainsi que pour ma signature qui peut varier (juste mon
nom, avec coordonnées complète ou agrémenté de mes divers titres).

la notion de modèle existe-t-elle dans OE6?
tu te fabriques ce que tu veux que tu peux conserver dans le dossier local

"brouillons" ou mettre sur le bureau

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Ma Dalton
salut

je remarque que quand re reutilise le brouillon, c'est lui qui part et donc
par la suite je n'ai plus de brouillon

sinon quand j'enregistre un brouillon "sous" et que je le place dans un
répertoire quelconque du disque (au lieu d'un dossier local de OE), cela
fonctionne selon mon souhait. en fait il y a eu création d'un fichier .eml

c'est bien ça?

merci

la notion de modèle existe-t-elle dans OE6?
tu te fabriques ce que tu veux que tu peux conserver dans le dossier local

"brouillons" ou mettre sur le bureau

Jceel
Bonjour *Ma Dalton* qui nous a dit
salut

je remarque que quand re reutilise le brouillon, c'est lui qui part
et donc par la suite je n'ai plus de brouillon

tadu tout tu l'ouvres et modifie et tu envoies ensuite

sinon quand j'enregistre un brouillon "sous" et que je le place dans
un répertoire quelconque du disque (au lieu d'un dossier local de
OE), cela fonctionne selon mon souhait. en fait il y a eu création
d'un fichier .eml
c'est bien ça?

exact..... c'est parfait

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company