modèle powerpoint symbolisant un teambuilding

Le
jamal
je cherche un modèle pour diapos powerpoint (2003) symbolisant un
teambuilding, une construction d'équipe, un esprit d'équipe, une cohésion
d'équipe merci pour votre aide
Jean-Pierre FORESTIER
Le #851557
Une mêlée de rugby ?
http://www.francerugby.fr/regles/images/melee1.jpg.gif

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"jamal"
je cherche un modèle pour diapos powerpoint (2003) symbolisant un
teambuilding, une construction d'équipe, un esprit d'équipe, une cohésion
d'équipe... merci pour votre aide

Tisane
Le #851556
Bonjour Jean-Pierre,

Une mêlée de rugby ?
http://www.francerugby.fr/regles/images/melee1.jpg.gif

C'est comme ça que tu vois l'esprit d'équipe ?;-))

--
Tisane

"jamal"
je cherche un modèle pour diapos powerpoint (2003) symbolisant un
teambuilding, une construction d'équipe, un esprit d'équipe, une cohésion
d'équipe... merci pour votre aide

Lempel
Le #851555
Perso, je vois parfois des présentation qui ressemblent beaucoup à des
mêlées !
Et ça me laisse rêveur...
:-)

--