Modèle d'un projet Visual Studio pour les transformations de coordonnées

Le
killet
Bonjour,

qui programmes avec des fonctionnalités telles que géodésique préci=
se les transformations de coordonnées ou des calculs de distance dévelo=
ppés, peuvent utiliser pour les fonctions géodésiques de mon GeoDLL. =
Le Dynamic Link Library peut gérer les langages de programmation presque =
tous modernes tels que C, C++, C#, Visual Basic, Delphi, Pascal, Java, Fort=
ran, Visual Objects et ainsi de suite.

Puisque la majorité des programmes sont élaborés avec des fonctions g=
éodésiques en C, C++ et C#, je ai écrit un modèle pour une utilisat=
ion directe dans Microsoft Visual Studio, avec tous les fichiers requis à=
partir de l'URL http://www.killetsoft.de/zip/GeoTestCpp.zip peut être t=
éléchargé. Dans le modèle des transformations de coordonnées sont=
effectuées avec des fonctions de GeoDLL. En outre, il se agit d'une comm=
ande de temps intéressante de la console inclus avec clavier et souris.

Je espère que ce modèle peut être un peu d'aide dans le travail de d=
éveloppement.

Par ailleurs, la nouvelle version de GeoDLL 14,7 fournit désormais calcul=
s géodésiques à fuseaux horaires et des données de la DST.

Fred
Email: info_at_killetsoft.de
Olivier Miakinen

Le 27/11/2014 13:55, a écrit :

[...]

Tes lignes sont beaucoup trop longues. À part ça, quelle est la question
concernant le langage C ?
killet
Le #26326083
Désolé, l'emballage de texte est perdu. Voici le texte intégral.

Bonjour M. Miakinen,
Je demande au GeoDLL ici, car il peut rendre la vie plus facile pour les pr ogrammeurs C.

Tonton Th
Le #26326186
On 2014-11-29,
Désolé, l'emballage de texte est perdu. Voici le texte intégral.

Et il insiste, le bougre !

--
_/°< coin http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/10/Picz-THSF-2014