Modèle Web Dynamique

Marie
Bonsoir,
Je n'ai pas compris à quoi servent et comment utiliser des modèles Web
Dynamiques dans Fp 2003. Si quelqu'un peut m'éclairer, grand merci par
avance.
Marie

Louise
Bonjour,
Un modèle Web dynamique, c'est une page modèle qui regroupe le
contenu commun des autres pages du site. Elle définit aussi les zones
modifiables, celles qui seront personnalisées dans chaque page.
Quand une nouvelle page est liée à ce modèle Web dynamique, le
contenu commun y est immédiatement copié.

Le principal avantage de ce modèle, c'est qu'un changement fait dans
le modèle original est immédiatement répété dans toutes les pages liées.
A mon avis, c'est une bonne méthode, efficace, pour répéter le même
contenu et pour simplifier les mises à jour.
Au revoir et bonne journée,
Louise

"Marie" a écrit dans le message de news:
4586e9e2$0$21147$
[...]

phil.pc
Bonjour Louise,

Savez vous si il existe un tutoriel pour les modeles web dynamique ?

Merci d'avance pour votre réponse

Phil

"Louise" a écrit dans le message de news:

[...]

Louise
Bonjour,
Dans cette page, vous trouverez plusieurs liens utiles:
http://office.microsoft.com/fr-fr/frontpage/CH010504771036.aspx

A compléter avec ces tutoriels (en anglais):
http://www.sitesoutlet.com/dynamic-web-templates.asp
http://mvp.wiserways.com/tutorials/dwt/index.html

Et si vous préférez un livre :
http://www.materiel.net/details_2-7460-2523-X.html