modèles de documents prénumérotés avec incrémentation automatiqu e

Le
Juan
Je souhaiterais utiliser un modèle de document Word ou Excel que je nommerai
"bons de commandes" et chaque fois que j'ouvrirai à nouveau ce modèle un
nouveau numéro de bon serait incrémenté.
D'avance merci.
Geo
Le #1702398

Voir la faq