Modèles d'état à télécharger

Le
Circaete
Bonjour à tous

Je dois créer des traites pré remplies d'un modèle parfaitement défini.

Je m'aperçois que c'est une galère de créer l'état correspondant, aussi je
me demande si il existe un site où l'on puisse télécharger des modèles
d'états, et principalement de traites

Si quelqu'un connait un tel site, merci de me l'indiquer
Fabien
Le #6299421
[...]

Bonjour Circaete

Si tu as sous forme informatique *.doc un tel document tu peux 'jouer'
le coup en inserant le *.doc dans ton état access puis en 'posant' aux
endroits voulu les zones issus de ta base.
Est ce que l'on peu faire la même chose avec une image (scan du
document) ? je n'ai pas essayé .
@+
fabien

Circaete
Le #6299181
Merci pour ton aide, un .doc pourrait être utile, peut être pas en l'insérant
dans un état, mais en insérant des signets dans le .doc et en les renseignant
par les données access, mais malheureusement je n'ai pas non plus de .doc