Modèles Outlook 2007

Le
Djerimay
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois taper dans le moteur de recherche de
"Microsoft Office Hotline" afin de trouver des modèles de messages
électroniques à expédier depuis Outlook 2007.

Notamment des modèles utilisables lorsqu'il s'agit d'envoyer un message à un
recruteur

Merci d'avance,
Meilleurs voeux 2009 à tous
J. K.
Le #18450381
Bonjour, soir, Djerimay

Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois taper dans le moteur de
recherche de "Microsoft Office Hotline" afin de trouver des modèles
de messages électroniques à expédier depuis Outlook 2007.

On va sur le site de Microsoft, on cherche l'onglet Office ensuite dans
la barre de recherches on tape "modèles" et on arriva là :
http://office.microsoft.com/fr-fr/results.aspx?qu=mod%C3%A8le

Meilleurs voeux 2009 à tous

Bonne année aussi et bonne découverte de Office.
;-)

--
Cordialement.
Jacques