Modèles sous Word 2000

Christine
Bonjour,

J'ai une liste de mod=E8les dans le C:\dia et mon normal.dot=20
dans D:\Mes documents\mod=E8les.

Quand je change la config. par exemple dans outil-option-
grammaire et ortho et que je coche v=E9rifier l'orthographe=20
en cours de frappe, cela modifie automatiquement mon=20
normal.dot sans que je le modifie et cela change =E9galement=20
tous mes autres mod=E8les.
Que se passe-t-il. Ne puis-je pas changer un mod=E8le=20
seulement sans que cela modifie le normal.dot, etc ?
Puisque cette modification est prise en compte, o=F9 va-t-
elle se loger ?
Merci pour la r=E9ponse.
Christine

geo