Modem ADSL avec téléphonie à la vente

2 réponses
michele
Les FAI ADSL qui proposent la téléphonie comprise prêtent le modem
comme Free ou le loue comme les autres. Je n'ai pas envie de louer, je
préfère acheter.
Existe-t-il à la vente des modems ethernet qui comportent une sortie
RJ11 pour téléphone ?
Evidemment, ensuite il faut savoir si le FAI acceptera de filer un accès
téléphonique sur un modem privé. Mais c'est une autre affaire.

2 réponses

stanislas.kertanguyde
Michèle wrote:

Evidemment, ensuite il faut savoir si le FAI acceptera de filer un accès
téléphonique sur un modem privé. Mais c'est une autre affaire.

Wanadoo utilise le protocole H323 donc vous pouvez essayer de faire
fonctionner un modem privé qui a une fonction VoIP H323.

--
inversez "kertanguy" et "de" pour me joindre

michele
Stanislas : Wanadoo utilise le protocole H323 donc vous pouvez
essayer un modem privé qui a une fonction VoIP H323.

Merci