Modem disparu

Le
arthur
Bonjour,

J'utilise un PC portable équipé d'un modem intégré que j'utilise
rarement. En essayant d'envoyer une télécopie, je me suis rendu compte
que le modem ne répond plus.

Je ne le trouve plus dans le panneau de config.
Lorsque je regarde dans les propriétés de ma connexion RTC de secours,
j'ai une mention "Modem supprimé - Smart Link 56K".

J'ai essayé de réinstaller les drivers, lancé une détection de nouveau
périphérique, mais rien n'y fait.

Y a-t-il une solution pour savoir si ce modem est encore en état de
fonctionner ?

Arthur
Jacquouille la Fripouille
Le #1251209
*Bonjour arthur*
Dans news:, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

Vérifier déjà ses branchements.
--
Jacquouille la Fripouille

Dominique Van De Voorde
Le #1251207
Bonsoir,

"arthur" a écrit dans le message de news:

[...]

Voir dans le BIOS si le modem n'a pas été désactivé

--
@mitiés Dodo

arthur

[...]

Mon BIOS n'affiche rien à propos du modem.

arthur

[...]

Comment vérifier sur un portable ?

Jacquouille la Fripouille
Le #1251015
[...]

Aïe, j'avas oublié que c'était sur un portable. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Didier [MVP]
Le #1250813
[...]

Vous n'avez pas un combo réseau modem ? (la même prise pour les deux).

Vous avez regardez sur le CD du Portable et/ou sur le site du fabricant ?
Didier.