Modem ECI B-FOCUS et routeur Trendnet TW 100 encore utilisable

Le
Bilbo
Bonjour

Je viens de retrouver dans leurs cartons d'origine le matériel suivant :

Pack Modem Ethernet Adsl ECI B-Focus

Routeur DSL/Cable 4 ports Modèle TRENDnet TW100-S4W1CA

Fax Modem Olitec Self Memory Pro (MAC/PC USB et Série)

Ca peut encore servir ? Sur Mac ? Sous Mac OS X xxx ? Autres ?

Egalement lecteur Jaz Macintosh 2 Go à connectique SCSI avec quelques
cartouches (mais dont il faut que je récupère les données)

Ce matos va très certainement et rapidement rejoindre un autre carton
destiné à la benne de recyclage et qui contient déjà un powerbook 5300 c
équipé de l'adapteur externe SCSI

A +

--
Bilbo
Raymond Martin
Bilbo a écrit :
Bonjour

Je viens de retrouver dans leurs cartons d'origine le matériel suivant :

Pack Modem Ethernet Adsl ECI B-Focus

J'ai une ami qui utilise ce modem pour sa connexion, en ethernet (PPPOE)
sous leopard et ça marche tip top

Routeur DSL/Cable 4 ports Modèle TRENDnet TW100-S4W1CA

Fax Modem Olitec Self Memory Pro (MAC/PC USB et Série)

Ca peut encore servir ? Sur Mac ? Sous Mac OS X xxx ? Autres ?

Le modem olitec sous windows c'est sur, sous MacOS faut voir/

[...]

Faut relancer le 5300 et recupoerer les données avant de mettre le Jaz
au même endroit.

--
r.
Bilbo

J'ai une ami qui utilise ce modem pour sa connexion, en ethernet (PPPOE)
sous leopard et ça marche tip top

bon ben si ça peut encore servir autant en faire profiter quelqu'un

-- / ---

> [...]
> équipé de l'adapteur externe SCSI

Faut relancer le 5300 et recupoerer les données avant de mettre le Jaz

j'aurai du préciser que le 5300 est HS et c'est d'ailleurs pour celà
que je l'avais mis directement dans le carton destiné à la benne

A +

--
Bilbo